"Marguerite c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne !


Presque aussi bonne que Marie, en un peu moins putain aussi. J'en ferais bien ma religion, j'en ferais bien mon horizon, c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins. "

27 May 2010

. L I T T L E N I N E T Y .
Citation :
" D'emblée dans la vie la fatigue touche aux deux portes sacrées : l'amour, le sommeil .
L'amour qu'elle use comme de l'eau sur la pierre .
Le sommeil qu'elle entasse comme de l'eau sur de l'eau . "
Christian Bobin
J'ai cru qu'on pouvait tout balayer en un éclair & que tout était possible .
Je pensais qu'il suffisait d'y croire & de s'en donner les moyens .
J'ai essayé , j'ai tout tenté , j'ai cherché là où on ne revient pas .
Et j'ai échoué comme on échoue sur une plage .
Je n'arrive pas à oublier .
Les jours et les mois passent , mais tout reste ,
si ce n'est ma patience .
By,
C h l o é

No comments:

Post a Comment