"Marguerite c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne !


Presque aussi bonne que Marie, en un peu moins putain aussi. J'en ferais bien ma religion, j'en ferais bien mon horizon, c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins. "

08 February 2010

. L I T T L E N I N E T Y .
J'entends encore ces voix de ma petite enfance, ces cris, ces rires.
Je n'en peux plus de forcer contre le sens du vent, leurs voix, mes cris, leurs rires.
Tout sonne à merveille. Mes pleures.
Je me revois encore courir vers ma mère, en voulant réconfort là où ils ne sont plus.
Mes yeux enfin ouverts cherchent la lumière, un chemin.
Arrivée à ses draps blancs, enlacée dans ses bras.
Si ce n'est qu'un mauvais rêve, je le vis toujours.
Ces voix, ces cris, ces rires, ces pleures, cauchemard quotidien.
C h l o é .

1 comment: